Saga publicitaire

En misant sur son positionnement qualitatif et haut de gamme et sur des valeurs d'excellence et de transparence, DARI a porté haut les couleurs de sa marque.
Découvrez ce qui a fait le succès de DARI depuis plus de 20 ans ...

Campagne d’affichage

Des campagnes d’affichage sont régulièrement menées dans les principales villes du royaume notamment en affichage mural, en panneaux 4x3 ou en panneaux « sucettes »
 
 

Dari est aussi la première marque agroalimentaire marocaine à communiquer sur les supports d’affichage urbain en France. 
Chaque année, ces campagnes accompagnent les opérations promotionnelles du Couscous DARI dans les supermarchés et hypermarchés en France. 
 

Campagne TV

La saga publicitaire de DARI démarre en 1998 sur la télévision marocaine avec une publicité mettant l’accent sur la qualité du Couscous DARI. Cette publicité marque aussi le lancement du fameux slogan de la marque « Couscous DARI Maykhta DARI »

En 2001, la marque revient avec le lancement du couscous d'orge "Belboula", une innovation qui a permit à de nombreux consommateurs de (re)découvrir la marque.

Quelques années plus tard, DARI s'associe avec Choumicha, véritable star de la cuisine marocaine pour vanter les mérites du Couscous et des Pâtes DARI